Crashtest: Desert Dusk palette de chez Huda beauty.

Salut mes petits chats. Alors j’ai remarqué que vous avez beaucoup aimez mon crashtest sur la marque Fenty Beauty de Rihanna (tu peux retrouver mon article ICI) j’ai donc décidé d’acheter la palette Desert Dusk de chez Huda beauty (shop la juste ICI) afin de vous en faire un petit crashtest. Je suis super heureuse de vous faire cet article car j’avais mis cette palette dans ma wishlist donc vous pouvez vous imaginez que j’étais super excitée au moment de la tester !!

Pour commencer le packaging. On ne peut pas ignorer le fait que le packaging de la palette est vraiment cool, bon après personellement je ne m’attendais pas à moins de la part de Huda mais il reste super beau. Vous pouvez donc admirer les yeux de Huda Kattan avec un makeup magnifique bien sûr  réalisé avec les fards de la palette. J’adore, j’adore, j’adore.IMG_7135Huda à mis une vidéo sur son instagram le 10.08.17 ou elle dévoile les fards de la palette d’une façon très très originale que j’ai vraiment adorée regardé.
(je vous met la vidéo juste ici  )

Bon passons maintenant aus choses sérieuses.
Déjà à l’ouverture de la palette il y a un mirroir, chose qu’il n’y avait pas dans son ancienne palette RoseGold. C’est vrai que à environ 65€ la palette, je comprend que ça peux embêter quand il n’y a pas de mirroir. Mais bon problème résolu avec la DesertDusk donc, c’est parfait.

Ensuite, la palette est composée de 18 fards dans des sous-tons Roses, violets et marons de quoi plaire à tout le monde je pense, car il est possible de réaliser des makeup plutôt Nude et des plus extravagant.
Il y a 8 fards mates et bien pigmentés donc c’est les couleurs Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand.
6 fards nacrés qui s’appliquent sur les fards mats donc c’est les couleurs Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon.
3 toppers duo-chromes que vous pouvez porter seuls ou encore les appliquer sur des fards mats se sont les couleurs Retrograde, Twilight, Celestial.
Et pour finir il y a le fard COSMO, c’est un peu le fard phare de cette palette car c’est un concentrer de paillettes vraiment SUBLIME !

Swatches:

8 fard mats: 1 Desert Sand, 2 Musk, 3 Eden, 4 Amber, 5 Oud, 6 Amesthyst, 7 Saffron,
8 Blazing.1510148504112

6 fard nacrés: 1 Blood Moon, 2 Nefertiti, 3 Royal, 4 Cashmere, 5 Angelic, 6 Turkish Delight.1510148708768 

3 toppers duo-chromes: 1 Celestial, 2 Twilight, 3 Retrograde.1510148763209

Cosmo:IMG_7155

J’ai vraiment tout aimée dans cette palette, les fards sont très faciles à mélanger entres eux et ils sont très faciles à utiliser en général.Il n’y a pas trop de chutes voire quasiment pas, à part pour le fard Cosmo mais c’est normal car ce n’est que des pailettes. Ensuite les fards sont simplement magnifiques il y a aucune couleur que je n’aime pas. Seul bémole, son prix. Tout comme la palette RoseGold la DesertDusk coûte 64,95€. Tout le monde ne peux pas se l’offrir malheuresement. Mais pour ceux qui ont les moyens et qui aiment se maquiller, je vous la conseille vraiment, elle est incroyable.

Voila un petit makeup que j’ai réaliser avec:IMG_3664IMG_3663IMG_3665IMG_3662IMG_3661IMG_3666

Voilà, voilà, j’espère que cet article vous aura plus, n’hésitez pas à me suivre sur mes réseaux sociaux et à dire dans les commentaires ce que vous avez pensez de cet article.
 Je vous invite à suivre mon blog afin que vous soyez au courant quand un nouvel article sort. Un nouvel article est sors tous les samedis à 18h00 et de temps en temps quand j’aurais de l’avance je posterai aussi un article le dimanche à 18h00
Vous avez la palette Desert Dusk ? Si oui, vous l’aimez ? Si non, vous comptez l’acheter ?Dite moi tout ça en commentaire ça m’intéresse vraiment de savoir.
Je vous fais des gros bisous.
-Sha.

Auteur : acashany

Jeune fille passionnée par la mode, le maquillage et les petites astuces beauté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s